« Gîte l’Absinthe » règlement intérieur

 

 

 

Afin que vos conditions de séjour soient des plus agréables, et que les conditions d'hygiène et de sécurité soient garanties pour tous, nous vous prions de prendre attentivement connaissance de ce règlement.

 

Durée de location

 

Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation, déterminée dans votre contrat de location. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période.

 

Arrivée et départ

 

  • Les heures d'arrivée sont prévues l'après-midi à partir de 16h.

  • Les heures de départ sont prévues le matin avant 12h, ou début d'après-midi

  • Le temps consacré au ménage doit avoir lieu le jour du départ, avant l’heure limite.

 

Matériel fourni

 

  • Ce logement est loué avec la literie (sommiers et matelas), couettes, oreillers et couvertures. Les lits seront prêts à votre arrivée (draps, housse de couettes, oreillers…)

  • Le linge de maison ( serviettes de toilette, torchons...) est fourni.

  • La vaisselle pour 8 personnes : casseroles, saladiers, plats, assiettes, verres, couverts, bols, mugs, tasses...

  • Sont fournis  les condiments de base : huile, vinaigre, sel, poivre, moutarde, sucre morceaux, sacs poubelles, éponges, filtres à café, papier toilette

  • Prévoyez  toutes vos denrées alimentaires si vous ne prenez pas les repas proposés

 


Utilisation des lieux

 

  • Tous les meubles et leur contenu sont à votre disposition. Veuillez les garder en bon état et veiller à leur propreté. 

  • La fourniture de l’eau, de l’électricité et du chauffage est incluse dans le prix de la location. Toutefois, dans le but de respecter au mieux l'environnement, veuillez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, ne pas laisser couler l’eau inutilement, et ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes longtemps si vous utilisez le chauffage. Le compteur électrique sera relevé avant et après le séjour, et tout supplément sera facturé

  • Toutes les commodités sont à votre disposition, sous réserve d'un usage normal et raisonnable. A cet égard, veuillez ne rien jeter dans la cuvette des WC, hormis le papier hygiénique.

  • La porte d'accès au logement est munie de serrure à clé. Veillez absolument à bien la fermer lors de toute sortie des lieux. Vous êtes responsable de tout vol et toute dégradation en cas de non-respect de cette clause.

  

Consignes de sécurité et de bienséance

 

  • Veuillez respecter la tranquillité des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Le volume sonore, à l’intérieur et à l'extérieur de la propriété, doit être contenu afin de respecter la tranquillité du voisinage. En cas de conflit et ou de plainte, nous nous réservons le droit d’exclure les clients à l'origine du trouble.

  • Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 22h et avant 8h du matin.

  • Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur du logement.

  • En cas d’urgence, veuillez avertir les secours (18 pour les pompiers, 15 pour le Samu, 17 pour la police). Des extincteurs ont été placés dans le logement.

 

 Forfait Nettoyage

 

Un forfait Nettoyage peut s’appliquer en fin de séjour, si le client n'a pas choisi d'effectuer lui-même le nettoyage des lieux ou si un état des lieux après le départ du client indique que le nettoyage a été insuffisant.

  • Dans ce cas, le forfait Nettoyage (100€) comprend  le nettoyage des pièces. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser le logement en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle. 


Ordures ménagères

 

Des poubelles sont mises à votre disposition. Lors de votre départ, veuillez ne rien laisser dans les poubelles et les rendre propres (sauf si vous avez souscrit le forfait Nettoyage). Les sacs poubelles pleins sont à éliminer dans les poubelles communales sur le bord de la route en direction de St Andéol

  

Accueil des animaux

 Les animaux domestiques sont autorisés à séjourner avec leur propriétaire. Le cas échéant, le locataire s’engage à rendre la location dans un état de propreté irréprochable, ne laissant en aucun cas apparaître la présence d’un animal durant le séjour, y compris à l'extérieur du logement.

  • Les animaux ne doivent jamais être laissés dans le logement en l'absence de leur maître. Toute dégradation due à des animaux est à la charge exclusive du locataire et sera déduite de sa caution.

 En cas de problème

 

  • En cas de panne ou de dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans attendre. Nous ferons alors au mieux pour remédier à la situation. Aucun remboursement de dépannage ou de réparation ne saurait être pris en compte sans notre accord.

  • En cas de casse, sinistre ou dégradation merci de le signaler durant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou de dégradation d'éléments du logement, le montant de la caution pourra être minoré du coût de la remise en état ou d'un éventuel remplacement.